Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
24 novembre 2007

Bonjour à vous ?

Voilà, suite à une idée d'une autre blogueuse (dont j'ai perdu les coordonnées), et suite au constat de mon compteur (environ 50 visites par jour), çà me ferait vraiment plaisir que vous ne fassiez pas que passer, mais que vous vous présentiez (que vous ayez un blog ou pas), j'ai dans l'espoir d'avoir au moins 30 réponses (je ne pense pas que quelqu'un s'amuse à ouvrir 30 fois cette fenêtre par jour...)

Donc voilà : je m'appelle Géraldine, j'ai 32 ans (plus pour très longtemps), je suis mariée depuis 10 ans cette année, et nous avons 3 enfants de 8 à 3 ans et nous habitons la région parisienne où nous sommes très bien. Je ne vais pas vous faire la liste des activités que je pratique ou que je sais faire... Vous connaissez mon blog !!!

A très bientôt donc....

Publicité
Commentaires
C
Moi je decouvre votre blog mais je compte bien revenir! Je me presente aussi donc:<br /> J'ai 40 ans, mariee depuis 4 ans, mais avec mon mari depuis plus de 18 ans!<br /> Pas d'enfants, 4 chats, je vis en Angleterre, prof, pas catho du tout, mais tres interessee par ce mystere de la foi, j'adore les objets religieux et les eglises de campagne, ne sait rien faire de mes dix doigts, mais admirative devant tant de creativite sur les blogs que je lis...
C
Ton idée est tres sympa,alors je m' execute:<br /> Constance,j' ai 34 ans,3 filles(4,3 et 1 an)un mari depuis 6 ans!!!je suis plutot "tradi en converse" qu' autre chose et j' aime polémiquer!!(aussi!!).Je dis parfois(!) nimporte quoi ,mais ça c' est parceque je suis blonde !!!!!
M
allez, à mon tour.... 35 ans, mariée depuis 13 ans, 4 enfants, touche à tout qui n'aime pas s'arrêter, le cerveau toujours en ébullition, catho pas progressiste et tout ce qui va avec!lol
G
C'est une très bonne idée!!!<br /> J'ai 29 ans, je suis fiancée (mariage prévu à Jérusalem le 24 février!!)<br /> Un peu créatrice mais peu patiente(ça n'aide pas), j'habite Paris.<br /> <br /> A très bientôt!!!!
L
punaise cela te fait ton 34eme comm' ... hihii<br /> Je m'appelle la Truffe mais bon tu me connais ....
Publicité