Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
18 mai 2008

Avec beaucoup de retard

Voici une photo de la table de la 1ère communion de mon ainé qui a eut lieu le 6 avril  : J'avais plié les serviettes en "chapeau du roi, et ne amie m'avait gentiment offert les fleurs de ma déco qu'elle m'a aidé à mettre dans des minis beurrier pour que chacun reparte avec sa déco... Et j'avais même acheté des petits pains individuels...

DSC07920

Et voici le menu :
- entrée : fondue de poireaux avec noix de St Jacques et langoustine
- plat principal : 3 kg de roti de boeuf avec une sauce dictée par mon boucher extraordinaire), accompagné d'un tian de légume
- salade verte et St Nectaire entier (y'a beaucoup d'amateurs chez nous)

- dessert : DSC07890  Montagne de petits choux maison avec coulis Picard de fruits rouges et fruits exotiques, chantilly maison, glaces au chocolat / cassis / vanille et coulis de fruits rouges et chocolat.

Franchement c'était bon, c'était ausi le seul moyen de faire assoir une bonne partie des invités sans qu'il n'y ait de clash : les gaver de choses dont en plus ils pouvaient discuter...      

Publicité
Commentaires
L
Du Saint Nectaire... il n'y a que ça de vrai!! Vive l'Auvergne!<br /> Bravo pour votre table!
P
quelle belle tablée! et bravo pour ta pièce montée! puis en plus ça avait l'air divin!
S
Tiens... on avait le même genre de programme ce WE...<br /> Quand tu prend tes photos de table, essaye de nous mettre aussi des photos des détails, de près... qu'on se régale, ça avait l'air vraiment jolie !<br /> Bisous tite Géraldine !
L
C'est une trés belle présentation... On ne voit pas bien les fleurs... mais bravo pour le pliage des serviettes... tout cela donne envie de s'installer à ta table!!
R
Très jolie table. Quant au menu, les invités ont dû se régaler.
Publicité