Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
24 mai 2008

Achat et bricolage du WE

Après quelques heures de brico, raleries, gonflages et réparation, nous voilà tous capables de faire une promenade à vélo (j'ai refusé de porter le Titi sur mon porte-bagages en raison de son poids)...

Bonheur assuré même avec un pull à l'envers... : (petit détail auquel je tiens ENORMEMENT : c'est le vélo que j'ai eu pour mes 10 ans et je n'en veux pas un autre au grand dam du Mari !!! je l'adore et ne VEUX PAS m'en séparer même s'il bringuebale de tous les côtés : c'est ce qui fait son charme)

DSC08261

Publicité
Commentaires
D
on a la même chose à la maison et c'est terrible !
R
vous voilà prêts pour les grandes balades.
A
Je comprends que ton mari n'ait pas envie de monter dessus , c'est pas tres masculin comme velo hein!!!!
L
Il est génial ce vélo...
Publicité