Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
25 mai 2008

Dimanche sportif

Pour la 1ère régate en optimiste de notre Loulou, il faut :
- se mettre en "Grenouille" : DSC08274
- préparer le bateau :

DSC08267

- se faire tracter en file indienne jusqu'au départ : DSC08286

- naviguer un peu quand même (avec les parents qui se sont faits tout le trajet aller et qui suivent sur le bord de l'eau pour encourager, voire même guider un peu de loin...) : DSC08290

Et voici le résultat dont l'intérressé n'est pas peu fier : une médaille de participation (il est arrivé 4ème...) ! DSC08295



Publicité
Commentaires
L
Ouah... félicitations à l'aventurier!!!! Et pour la combi... je ne suis pas à Tahiti et en tant que maman je doublerai la dose, je mettrai des bouées partout : au cheville, au poignet, trop peur...
M
Félicitations bonhomme !!!<br /> J'avais oublié qu'à certains endroits, on mettait des combis pour se baigner...!!! hihihi !!!
Publicité