Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
3 septembre 2007

Si j'étais...

(Piqué à la mère l'oie...)

Une couleur : le rose
Un animal : un tigre (c'est mon signe chinois et je trouve qu'il me va bien)

Un métier : je tiendrai un salon de thé où tout serait dépareillé, mais de façon harmonieuse
Un vêtement : une robe du soir (toujours longue et rétro de préférence)
Un siècle : le siècle des Lumières
Un point fort : L'organisation
Un point faible : Mon manque de confiance en moi
Une fleur : le lys
Une voiture : Ma Fiat 125 (où es-tu passée ?)

Un objet : mon lit

Un alcool : un Whisky Coca : c'est le seul alcool que j'arrive à avaler parce qu'on ne sens pas trop le goût...
Une paire de chaussures : des mocassins noirs (Weston... !)
Un pays : la France
Une pierre précieuse : une émeraude
Un bijou : ma bague de fiançailles
Un grigri : un foulard (Hermès ?)
Un acteur : Brad Pitt, Sean Connery ou Morgan Freeman
Une actrice : Géraldine Chaplin
Une chanson : Vive le Roy
Un film : Le Docteur Givago
Un dessin animé : Princesse Sarah
Un prénom masculin : Archibald
Un prénom féminin : Marie-Hermine

Un aliment : du thé
Un bonbon : les bonbons de Nicolas-Pierre
Un chocolat : au café
Un tatouage : un quoi ?
Une arme : le charme (j'en rêve)
Un oiseau : le vilain petit canard (parcequ'il se transforme en cygne...)

Publicité
Commentaires
Publicité