Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
4 septembre 2007

Transformation

DSC06685 DSC06686

Ca c'est de la transformation !!!
Mais cette planche : on doit l'aimer pour passer autant d'heures avec elle...
Moi, je la préfère à l'aspirateur..., au moins çà se voit ce qu'elle me sers à faire,
Alors que l'aspi..., bon c'est vrai, parfois çà se voit vraiment qu'il est passé (ou pas, d'ailleurs !)
Et puis au moins, après, on a des beaux tas dans les armoires...
La vie est donc plus belle avec elle,
surtout en rose...
 

Publicité
Commentaires
S
faudrait que je fasse idem ! ma housse ikéa vient de lâcher ! et pour repasser les chemises de ma moitié c'est la cata !
G
En hiver elle tient chaud<br /> Au printemps, elle sent la lavande<br /> En été, elle est tranquille, on est pas là !<br /> En automne, on repart de plus belle.<br /> Mais quelle est donc cette planche qui t'inspire cette poésie ?<br /> <br /> Thierry.
A
Epatant, habile, ludique, didactique, artistique...elle a tout d'une grande !!<br /> Arfield R1 a tout vu ? il doit être fier !!<br /> <br /> biiizzzzz à toute la famille<br /> à bientôt<br /> <br /> R2
Publicité