Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
21 septembre 2007

10 ans de Mariage !

DSC06771 DSC06773

Ca c'est un beau cadeau !

Ce soir, nous avons fait la fête avec les loulous et Granny (apéritif au champagne et pour les enfants, chacun sa cannette), petite entrée de saumon fumé et fondue bourguignone. Tout le monde était content : on voulait aussi remercier Granny de son aide super efficace toute cette semaine).
Mais la vraie date, c'était hier et là, on a passé une super soirée dans un grand restaurant parisien : j'ai vécu un rêve... : C'était BEAU, c'était DELICIEUX, c'était GENIAL !!!
Voici quelques photos d'il y a 10 ans...
Tout d'abord, ma robe : DSC06757, et la préparation du cortège : DSC06759 ensuite, l'église : DSC06761 , DSC06762 puis l'entrée : DSC06754 , la sortie : DSC06764 et le lieu de réception : DSC06767
Ah, quelle belle journée !
Et à cette heure-là, on rentrait sur Paris pour s'envoler le lendemain matin pour la Sicile...

Petit dessin sur l'oreiller ce soir : DSC06772 J'adore !!!!!!!!!!!          

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton comm., ta robe est superbe!!! En fait, sur la mienne c'était juste un "pouf"(la jupe de devant relevée sur l'arrière). Mais c'est vrai que c'est un peu dans le même esprit.
M
Canon ta robe! j'aime beaucoup le décolleté et les manches.<br /> La ceinture en tdj pr les garçons c'est super sympa aussi
V
bonne anniversaire en retard, la robe avait l air tres sympa, mais on ne voit pas trops, (pas encore d'APN)...
C
Très belles photos et JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!!!!
G
Bon anniversaire!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe! Originalité et simplicité chicissime bravo! Je suis euphorique devant les robes de mariée, j'ai reçu le dessin de ma styliste hier, je n'aime pas trop les manches qu'elle a prévue, je pense que je vais lui montrer les tiennes si tu me le permets!!!
Publicité