Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
3 octobre 2007

Voyage en RER insolite

Hier, alors que j'étais tranquillement assise dans le RER en train de démêler les fils de mon MP3, un homme est venu s'assoir à côté de moi et s'est mis à me faire une litanie de compliments... !
- Que j'étais différente des blondes sophistiquée
- que je devais travailler dans la mode
- qu'il aurait bien aimé me draguer mais comme je lui ai dit que j'étais maman au foyer, il s'est rétracté,
- qu'il allait me garder dans sa tête toute la journée...
et comble du comble que je ressemblait à Ava Gardner :

Ava_gardner 

Mon père, avec lequel j'ai déjeuné m'a demandé si c'était pour çà que j'avais un sourire d'1,5 m d'envergure, mais y'a pas à dire, les compliments (d'où qu'ils viennent...) font plaisir et mettent du baume au coeur...

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord ! Mais comment étais-tu habillée ???
S
c'est sûrement parce que vous portiez une robe rouge (cf post surla garde-robe d'une prof);<br /> en tout cas moi je suis assez d'accord, les compliements tant que cela ne remet pas en cause notre intimité, cela fait du BIEN...
F
Tout dépend du monsieur!!!Moi je n'attire que les plus de 40 ans!!!Je crois que j'aurai été affreusement génée mais super flattée aussi!!!
Publicité