Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
10 octobre 2007

Proposition de Chapeaux

Je vous propose de me faire parvenir des photos ou des mozaïques des chapeaux que vous portez, que vous aimez, que vous avez fabriqués... Enfin bref de vos bibis... Et je me ferais une joie de les publier ! (moi, j'adore çà, les chapeaux !)

Voici ma propre composition (ne s'y trouve pas le chapeau que j'ai porté samedi, parce que çà ne faisait pas 9, et je trouve que 9, c'est plus joli que 16 pour une mozaïque...) :

collage2

Mesdames, à vos chapeaux !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies chapeaux !!!
M
eh en fait, j'ai le canotier et le chapeau de brousse en commun mais moi, summum du tradis-chic, je l'avais fait faire à Djibouti en vichy rouge pour aller pavaner dans le désert et qu'on ne me perde pas!!! il ira pour mes filles après (si j'en ai!)
V
les miens sont sur mon blog, servez vous !!!<br /> j ai aussi un chapeau de desert, acheté avant l egypte d ailleurs !!!
E
Moi 'z'aussi j'aime bien le premier à gauche.
C
MOI J 'AIME BIEN LE PREMIER A GAUCHE!!!!
Publicité