Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
12 octobre 2007

Agenda

Pour la Vie d'une parisienne, voici mon Palm, que je vais bientôt changer pour la raison suivante : mon mari (cher et tendre comme on dit) me fait le cadeau de la moitié de ses primes et du gain de ses rares week-end travaillé... Je ne m'en suis jamais servi mais là j'ai décidé d'agir et je vais m'en offrir un beaucoup plus beau : il faut que je fasse une vraie recherche... je vous tiendrai au courant !


DSC07045

Pour la question traditionnelle : est ce que c'est mieux ? Moi, çà m'a changé la vie d'avoir le répertoire de la maison avec l'agenda : c'est très pratique tout le temps (pour les codes des gens, pour appeler quand on est en retard...) Enfin, bref, c'est génial et celui que j'ai là n'est pas très cher (il doit être aux alentours de 70 euros, et j'ai déjà 2 copines qui m'ont "copiées" et qui se sont achetées le même !!!

Publicité
Commentaires
G
merci! Mais en fait c'est Thalie qui se lance dans la mosaïque des agendas ;)
V
je suis sur outlook en agena, pour que mr mon chere et tendre, comme tu dis, puisse synchroniser les agenda, car autant pediatre il s en fiche, autant arriver a vec 1h de retard a un diner ou je suis deja par ce qu il a oublier l heure c etait moyen !!!
Publicité