Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
12 octobre 2007

Reponses aux messages

Bonsoir à toutes,

Je viens juste de trouver comment vous faisiez toutes pour me répondre directement au commentaire que je vous laissais...
Donc çà va être plus facile pour moi de répondre à tous vos gentils commentaires à vous !!!
Mais je viens de vivre une grande période de stress en raison du fait que j'ignorais ce que j'allais devenir jusqu'à il y a une heure.
En effet, comme je l'avais déjà laissé entendre, je suis embauchée en tant qu'assistante d'un curé qui rentre de 7 ans en Indonésie et qui a tout le secrétariat de son secteur à créer !!!
Après 2 mois d'attente, de négociations, je sais enfin que je vais travailler le mardi et vendredi de 9 à 16 heures et le jeudi de 9 à 14h!
Je ne sais pas encore si je vais arriver à tout gérer, mais je vais embaucher une "perle" (pas moustachue !!!) pour m'aider un peu, parce que là, je ne gère déjà plus gand chose du quotidien, sauf l'urgent !!!
Et pour parfaire le tout, les enfants n'ont jamais eu autant d'activités extra-scolaires : il y a un mercredi sur 2 ou je fais 8 conduites !!! et l'autre que 4 !!!, pour la première fois, on a une conduite tous les samedis (sans compter l'école parfois), et les louveteaux le dimanche...

C'était le chapitre déballage de vie perso... Désolée de ne pas être plus pasionnante ce soir, mais j'avais besoin que çà sorte !

Publicité
Commentaires
3
Bon courage!<br /> Je suis avec toi!<br /> Et tu fais bien de te faire aider! J'espère que tu trouveras, si ça n'est pas déjà fait, la personne idéale!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
S
La maraine de Marguerite-Marie fait ça, elle adore (si j'ose dire...). Tu vas très bien t'en sortir... et faudra que tu trouves du temps pour tes bricolages divers, ce serait dommage de tout laisser tomber... Passer quelques semaines, tu seras au point !<br /> Bon courage !<br /> violaine
M
bon courage alors, vraiment on devrait recevoir des palmes académiques ou la légion d'honneur pour tout ce qu'une maman arrive à faire: boulot + enfants (avec tout ce que ça implique, grossesses...)+ maison + mari + un petit peu de temps pour elle et ne pas ressembler à un épouvantail! J'aime bien nous lancer des fleurs de temps en temps, c'est bon pour le moral, non?!
Publicité