Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
16 novembre 2007

Grand RETOUR

   

Petite musique pour mon retour sur mon blog... Après une très longue absence pour raison de "coulage" !!!  Vous aurez bientôt les raisons en photos de cette absence (si LE "mari-Reine" n'était pas parti aujourd'hui avec l'APN dans la poche - on se demande vraiment pourquoi - vous les auriez déjà les excuses VALABLES !!!)

Mais bon vous avez ce que je me mets sur les oreilles en ce moment  quand je vais à l'école chercher les loulous, pour couper avec le boulot.

Sinon, pour les petites anecdotes, il y a un gentil petit garçon de 9 ans, qui, à la suite de notre diner de chapitre ND des Touts Petits de notre 1er pélé des mères de famille a fait les réflections suivantes :

«Oh là, là maman, qu’est ce quelle est grande G., au moins comme la tour Eiffel !»

Puis, après un instant de silence…..  « C’est certainement la femme du Bon Dieu»

Sur ce, je vous laisse à vos méditations...

.

Publicité
Commentaires
Publicité