Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
16 novembre 2007

Petits tas et justifications

Voilà le début des justifications de ma longue absence :

- Tout d'abord, pendant les vacances, comme nous étions sans enfants, nous en avons profité pour faire çà dans la cave : 1_134
- Ensuite, vous vous souvenez de  1_021 ? Et bien après ce 1er tas : 1_139 , et un peu de : 1_127 voici ce qu'il en a été "extrait" : 1_166 1_169 Et voici ce que l'on appelle la "signature du tapissier" : 1_138  Son jumeau l'a déjà remplacé dans mon salon, l'autre étant déjà rendu à ses propriétaires qui s'étonnent de ne plus s'enfoncer mais de rebondir lorqu'ils sont devant leur ordi !!! Pour ce qui étaient de mes projets de tapisserie , 1_004 a été détruite et est vraiment partie à la poubelle, LE "Mari-Reine" n'en voulant plus dans sa nouvelle cave..., et quand à ceux-là : 1_006 sont en cours de transformation : DSC07258 Je pense en faire des petites tables basses, parce qu'on aimait pas la nôtre... C'est un test, on verra bien...
- Ensuite, je suis passée à çà : DSC07273 , DSC07274 , Mustang , Popa , Ravel , Rolls : c'est vrai, çà fait un peu moche, mais comme ce seront mes cadeaux de Noël et que certains des intéressés passent parfois par ici...            
- Et enfin, je suis passée à : 1_171 Et il en est sorti : DSC07275, et DSC07277 , et encore DSC07278 , et DSC07279 ,  et encore DSC07286, c'est pour un marché de Noël, mais je n'ai pas encore fini...

Voilà et puis il y a eut : DSC06878 et 1_156 ,
- 2 Chantier Education (l'éducation en "questions" et la prière en famille) avec topos à préparer,
- 2 réunions TéO (homme/femme : une différence porteuse de vie et une intervention sur les fiancailles, le mariage, la sexualité et la contraception par une personne de Césame : géniale)

Et pour finir, j'ai déjà mes cadeaux de Noël, un nouveau calendrier de l'avent (à vous montrer) et une nouvelle femme de ménage qui devrait commencer la semaine prochaine : youpi, en plus elle est super belle  et pas moustachue !

C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!

Ah, j'ai aussi oublié de vous dire qu'on est allé voir çà : J_P_II On a bien aimé, mais on a regretté de ne pas être allé à la 1ère avec les jeunes : il paraît qu'il y avait une ambiance d'enfer, parce qu'avec les petits vieux de la paroisse, c'était pas jojo (Heureusement qu'on était pas les seuls jeunes quand même, mais presque...) !!! J'aurai bien applaudit au "Abemus papam" !!! Ce que les jeunes ont fait, eux !!!

Et puis j'ai aussi présenté Ichtus II, vendu les calendriers avec les louveteaux... et fait ma 1ère journée de formation à l'évêché (pas terrible, il paraît que c'est mieux après... On verra)

Tout en :  travaillant le mardi et le vendredi jusquà 4 heures,  le jeudi jusquà 14h20, étant animatrice à un atelier de tapisserie une fois toutes les 3 semaines, préparant à fond notre 2ème pélé des mères de famille et mon marché de Noël qui approche à grands pas !!! et je n'oublie pas les conduites de KT (X2), optimiste, danse et louveteau...

No comments de la raison pour laquelle je me sens parfois un peu à plat...

Publicité
Commentaires
P
Depuis quand tu es une jeune, toi, avec tes 3 marmots. Dans 10 ans, tu feras peut-être le pélé des grand-mères de famille...<br /> il est temps que tu te fasses à tes nouveaux amis de ton âge...
M
Il vous reste du temps pour dormir après tout ça? Bravo pour tout ce travail effectué!
M
Bravo pour tout ce travail !!!
P
quel programme! et ça va pas trop HS?
Publicité