Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
18 novembre 2007

Petit défit

Inscrivez-vous , çà sera très rigolo


Voici ma petite histoire à moi : au thème d'une soirée dont le thème était "la tenue de soirée sera raisonnablement déraisonnable", voici ce que je m'étais fabriquée :  

collage

(Je suis désolée pour la qualité mais je n'arrive à pas à les prendre en photo ces photos...)

Donc, je portais sur mon jupon de mariée, une jupe cousue en sac poubelle (oui, oui, mais noire !!! c'est plus chic !!!) ; j'avais moi-même froissé une très longue bande de soie sauvage (en la mouillant et en la faisant séchée avec des noeuds) et je m'en était fait un haut-bustier ; je portais comme vous le voyez, mon voile de mariée en étole et pour les boucles d'oreilles, je me les étaient faites avec les fils (orange) des sacs poubelle !!! (à l'occas, je vous en ferait une photo, je les aient toujours !).

Résultat : j'avais la jupe la plus "large" de la soirée et quand "les gens" se demandaient en quoi elle était, et qu'il venaient s'approcher pour toucher, ils n'en revenaient pas...

SUCCES ASSURE CQFD !!!      

Publicité
Commentaires
C
Bravo, dommage que tes photos ne te rendent pas hommage ! :-))
V
hihih, trop fort !!! qu elle imagination !!!
M
Bravo, il fallait y penser!
M
En regardant les photos, je me suis dit "la claaaasse!" et en voyant les détails woaaah quel imagination!!Bravo!
L
EXCELLENT!
Publicité