Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
13 février 2008

Taguée

Taguée par Lys et Patines : voici ma copie

Sujet: vous, vos tics et habitudes en 6 points

Règle: Mentionner la personne qui vous a taguée en mettant le lien de son blog et la prévenir par un commentaire une fois que vous avez répondu au sujet
Faire votre introspection
Mentionner la règle du jeu sur votre blog
Taguer à votre tour 6 autres personnes, en les prévenant par un commentaire sur leurs blogs.

Alors,

1- Je n'entend pas mes enfants la nuit quand ils pleurent et, du coup, ne me réveille pas...

2- Je ne me mets jamais au repassage avant qu'il n'y ait sur notre canapé du bureau un tas à peu près de cette taille-là :

DSC07661

3- J'ai un frère trapiste en République Tchèque et une soeur qui a été fille-mère a 16 ans mais qui est maintenant mariée et maman de 3 enfants dont un à venir bientôt...

4- J'ai la force physique d'un homme

5- L'activité que j'aime le moins faire avec mes enfants est le jeu, mais celles que je préfèrent sont le bricolage, la danse dans le salon et les chants scouts à tue-tête

6- Voici en exclusivité ma trombine :

No_l_2006_125

Je tague :
    - Roses et Pivoines
    - C'est celui qui le dit qui y est
    - Anne blogue
    - D'ici et d'ailleurs
    - Capucine et Saturnin
    - Tocade

    


Publicité
Commentaires
L
les chants scouts à tue-tête... ha ha, très bon!!!! et continuez comme ça!<br /> <br /> FSS,<br /> les chefs, nouveaux dans la blogosphère!
C
Je suis sure que beaucoup d'entre nous le connaissent bien ce bon gros tas de linge...Etrangement ,contrairement au bon gros tas de gateaux ou de bonbons,il ne disparait pas seul...En tous cas pas sans notre aide..
T
merci pour la bobine et la patate, alors copie rendue Madame, merci pour le petit tas de linge moi je fais passer la pilule avec des dvd!
R
Pour le repassage je préfère les petites collines (comme le dit si joliment Eeva Liisa) plutôt que l'Everest.<br /> Sinon je n'ai pas la force physique d'un homme (en fait je n'ai même aucune force dans les bras).<br /> Enfin, je t'imaginais avec des cheveux longs !
L
eh ben .. on en apprend de ces choses alors!
Publicité