Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
19 février 2008

Pub

Petite publicité pour ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment...

Si çà vous intéresse, vous pouvez m'écrire un commentaire (qui arrive directement dans ma boite aux lettres) afin que je vous envoie le dépliant en entier... (vous pouvez aussi me confier vos intentions de prière qui seront laissées aux Bénédictines de Jouarre)

Image_blog

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances parce que je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps pour vous montrer quoi que ce soit d'ici là, mais je reste connectée à ma boite aux lettres...

Publicité
Commentaires
A
coucou, moi qui fut meldoise pendant trois ans et demi, je suis intéressée par le pélerinage des mères de famille, pour transmettre l'info aux amies restées dans le coin.<br /> Et j'en profite pour vous confier une petite cousine de 18 mois qui a une tumeur cérébrale.<br /> Merci d'avance,<br /> A Toujours<br /> Anne
A
Comme je partage le même esprit, j'ai mis un lien sur mon blog... Bonne continuation...
M
Je te confie une de mes filles qui est malade... Une sarcoïdose des poumons au 2ème stade, c'est une maladie que l'on connait très mal et rien pour soigner, merci <br /> Sur mon blog un joli moment... Il est agréable de partager des petits moments simples de bonheur ! Les regards de l'innocence... Et des sourires sont souvent essentiels !... le mystère de l'innocence magique de leurs sourires me ravit.
N
je te confie une famille dans le flou....dur dur<br /> merci pour eux<br /> bises<br /> FRED
L
Welcome home ! :))
Publicité