Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
13 septembre 2007

Taboulé express, vous connaissez ?

DSC06717

En fait, c'est un taboulé que l'on peux préparer juste avant le repas (et non pas des heures avant...)
Car les kilos de tomates (qui sont censés faire le jus) sont remplacés par du jus de tomate !
Donc, pour la recette, çà donne :
-300g de semoule,
-4 tomates
- 1 demi cocombre,
-1 demi poivron,
-le jus de 2 citrons,
- de l'huile d'olive
- entre 1/3 et 1/2 l de jus de tomates
- des herbes (menthe et persils) pour les enfants qui aiment

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
D
Il faudrait que je la note...car je déteste passer du temps dans ma cuisine. Merci
V
Merci pour l'idée "express" qui peut sauver un repas!<br /> Ravie de découvrir votre petit monde par le biais du blog!
Publicité