Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
14 septembre 2007

Avis de recherche

Je suis très mal... Une belle inconnue, une certaine "Anne K" m'a dit m'avoir reconnue... Je n'en ai pas dormi de la nuit, je ne pense qu'à çà, mais je ne trouve nule part de trace d'une "Anne", si çà j'en connais plein, mais "K" ? Rrrrrrrrrrrr la la la, je n'ai même pas l'excuse de ne pas avoir de mémoire visuelle... Zut, c'est bien pratique pourtant... Et puis je voudrais vraiment ne pas la vexer... Si au moins, tu avais laissé ton adresse mail pour que je puisse te répondre, mais même pas... En fait, c'est presque de ta faute : tu ne m'a pas laissé assez d'infos pour que je fasse çà discrètement...
Enfin, je serais ravie de te revoir... Si on ne se croise pas déjà aux sorties d'école (la honte...) et de faire affaire avec toi... (même si je ne sais pas dans quel domaine...)
A très bientôt donc


12h45 : Trouvé, j'ai trouvé !!! (Grâce à ma maman : elle est forte ma maman en relations auvergnates... !). Mais non, tu ne m'a tjs pas donné tes coordonnées ni l'objet de ton "trafic"... A très bientôt donc
P.S. On a pas été cheftaines ensemble aussi ? En plus çà fait un moment que tu es Anne M si je ne me trompe pas...

Publicité
Commentaires
A
Clermont Ferrand, Fénelon, j'étais la cheftaine de ta soeur, tu étais cheftaine avec une de mes soeurs... et je t'ai pourtant bien laissé mon adresse mail (peut-ête y a-t-il eu une erreur de manip.) A suivre...
Publicité