Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
14 septembre 2007

Infos complémentaires

Je crois qu'une petite mise au point s'impose... Quand je vois les commentaires à mon sujet sur les autres blog (Thé russe et petits points par exemple,) je tiens à vous préciser que mes albums photos sont le résultat de 10 ans de travail !!! Et quand je vois la créativité de certaines d'entre vous, j'en suis époustouflée, moi ce n'est que de la technique...
Mais ce que j'apprécie dans la blogosphère c'est l'échange des idées, des valeurs, dans tous les domaines...
Merci donc à vous toutes de votre accueil... Et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes tes créations<br /> et c'est vrai que la blogosphère nous permet d'échanger idées... et valeurs<br /> je me suis mise à la couture grâce aux blogs
S
Tu as bien raison de parler d'échange d'idées. Pour moi la blogosphère est aussi source d'inspiration car une idée en entraine une autre, qui en entraine une autre....<br /> Et puis: t'es douée, même sur 10 ans: tu as fait énormément de belles choses ...
T
je suis vraiment epatée de voir toutes vos realisations bravo vraiment
F
Bon, ben, alors en 10 ans oui c'est peu!!!!Je rigole car je fais partie des femmes dont parlent Aleth: l'envie,la technique le super matériel et puis.... la cata!!!!Même au cours d'encadrement j'ai eu le droit à "vous devez avoir un problème de coordination main-oeil!!"car je ne coupe pas droit. Il ne manquait plus que çà. En tout cas je te félicite quand même!
M
bienvenue à toi! et bravo pour toutes ces créations!
Publicité