Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
18 septembre 2007

Etat d'avancement de mes fauteuils

Alors, au départ, en fait il y avait çà : 1_007 du coup, on l'a recollée. Il faut savoir que les fauteuils sont fariqués avec de la colle blanche, mais il faut les réparer avec de la colle à "poisson" et bien serrer, ce qui donne à peu près çà : 1_010 , ensuite, il faut le Xylophéner : 1_012 Puis, il faut restaurer les bois apparents. Donc, au départ, on a : 1_013 et après différents traitements, on obtiens : 1_017 Tous çà gâce aux produits des frères Nordin : 1_019 Mais il y a quelques petits inconvénients : 1_020 (c'est indélébile et je déteste travailler avec des gants, mais çà finit toujours par partir...). Et comme je suis en formation professionnelle pour une semaine, au bout d'un jour et demi de travail, voici le résultat : 1_022 et quelques heures plus tard et très mal aux doigts : 1_025 et comme je pense avoir fini avant la fin de la semaine, une amie m'a apporté hier rapidement : 1_021 Voilà, pour le moment... A suivre !

P.S. : un grand merci à ma maman qui me permet, grâce à sa venue, de rester à ma formation sans avoir à m'occuper des loulous : une vraie détente !

Publicité
Commentaires
T
pareil: formation professionnelle??? non là vous m'énervez les filles avec vos talents que vous nous faites partager, c'est parfois frustant... mais tellement enrichissant et bourrés d'idées, merci
V
euh, j'ai 2 crapeaux à refaire en normandie, contre rencontre sympa gite et couvert, hihihi, euh, on peut savoir le jeu de mot sur le titre, car en ignarde j ai pas compris à quoi faisait allusion violaine !!!
S
Je sais que t'aime pas les gants... mais pour les fauteuils... pour tirer sur la corde.. c'est quand même bien... essayes avec des vieux en cuir, t'auras moins mal aux doigts !<br /> En tout cas bravo... et quelle productivité...<br /> Faut que je montre le titre de ton blog au chef... ça va lui plaire à mon facho !<br /> <br /> Violaine
S
Quel boulot !<br /> Heureusement tu parles de formation "professionnelle"!
Publicité