Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
19 septembre 2007

Suite des travaux

Alors ce soir, mon fauteuil était comme çà : DSC06740 , du coup, quand j'ai dit au prof que j'allais en apporter un autre demain, il a failli s'étrangler !!! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi : je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de voir faire 2 fauteuils dans ce genre de formation, mais comme c'est assez cher, j'en profite, donc je vais encore plus vite que d'habitude (je suis dans un état de fatigue te de tension...). Alors ce soir, il m'a fallu rapidement (encore) défaire et préparer comme décris sur le message du dessous le petit fauteuil de mon amie ce qui donne : DSC06745 et une très grosse envie d'aller me coucher...
A demain peut-être (c'est notre anniversaire de mariage de 10 ans, je je prendrai peut-être plus de temps à me préparer qu'à écrire sur mon petit blog pour raconter ma petite vie rapide...)
 

Publicité
Commentaires
M
Sacré boulot !<br /> Et surtout très bon anniversaire de mariage !!! Profites en bien !!!
Publicité