Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
28 septembre 2007

C'est mon tour..

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne:
"Si vous étiez vraiment si tatillon, ai-je envie de lui dire, vous décideriez de l'être moins. A force, on devient bougon et la bile noire se forme."

DSC06791 Mangez-moi, Agnès Desarthe - Bibliothèque Orange n°22

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV?
C'est pas sorcier avec les enfants : ils ont le droit de regarder que çà le mardi et le vendredi soir et j'essaie de prendre le temps de le regarder avec eux parce que, d'abord, j'apprends toujours quelque chose (que je ne retiens jamais, mais bon, çà c'est ma nature) et puis ensuite on le raconte le soir à table. Alors si je n'arrive pas à boucher les trous, parfois on se demande ce qu'ils ont vu...

3) En dehors du bruit de l'ordinteur, qu'entendez-vous?
DSC06792 Le bruit des voitures sur la rue mouillée : c'est la seule pièce qui donne sur la rue mais j'aime beaucoup les bruits de la ville... : j'adore me promener le soir et essayer de deviner ce que font les gens (s'aimer, se disputer, s'embrasser, rire, manger, souffrir, mourrir ?)

4) Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Lors de mon stage de tapisserie : on a pas arrêté avec le prof et ma "voisine de fauteuil" : on a fait plein de bêtises (mettre le plastique dans la cardeuse, bourrer la cardeuse, je suis restée coincée dans les toilettes, on a fait que des vilains jeux de mots, bref, des collégiennes !!! mais çà m'a fait un bien fou !)

5) Quand vous êtes sortie pour la dernière fois qu'avez vous fait?
Ce matin, je suis allée à un entretien d'embauche (j'suis embauchée !), puis j'ai filé sur Paris : Bouchara bd Haussman (rien trouvé), rue de Levis - XVII ème (achat de 2 petits pulls), dej d'un sandwich et d'un éclair au chocolat avec une bouteille d'eau, Monastic - av. Denfert Rochereau pour faire mon marché des objets pour mon marché de Noël, retour à la maison pour prendre ma Titine et le gouter des loulous, sorties des 2  écoles puis Mondial tissu (rien trouvé) et enfin, magasin de bricolage (achat d'un gros feutre) et pharmacie pour les vitamines des loulous. Retour à la maison

6) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

DSC06231 DSC06232 DSC06233 DSC06833 DSC06830 DSC06831 DSC06237 DSC06238 DSC06236 DSC06235 DSC06234         


7) Que portez-vous?

Un chemier blanc, une jupe droite longue beige, des mocassins blancs, une veste noire en bouclette et un collier jonc doré avec un gros coeur bleu Agatha dessus

8) Avez-vous vu qq chose d'étrange aujourd'hui?
Non, mais moi j'ai du paraître étrange pour certain quand je suis sortie de mon entretien avec un immense sourire et la musique à fond sur mes oreilles (j'étais prête à danser toute seule...)

9) Quel est le dernier film que vous avez vu?
Hier soir en DVD : DSC06789  et mardi soir un vrai grand film : DSC06790 

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un gros 4x4 Mercedes noir
avec vitres teintées 4x4_mercedes , des chaussures Weston et des bijoux pour moi !

11) Dites qq chose de vous que nous ne savons pas encore
Je suis super grande (1m87 !) et une des choses que l'on me dit souvent et que je ne supporte pas c'est "tu m'impressionnes !"

12) Aimez-vous danser?
J'adore, c'est le seul art qui me fasse complètement vibrer (toutes les sortes de danses : du ballet classique aux danseurs derrières les groupes de chanteurs)

13) Quel serait le nom de votre enfant si c'était une fille?

Marie-Hermine

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Archibald

15) Avez-vous pensé vivre à l'étranger?
oui et c'est déjà fait (GB)

16) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Tu as eu raison d'aimer autant Marie, ta "maman parfaite du Ciel" : elle t'aime aussi beaucoup, tu comptes beaucoup pour elle

Publicité
Commentaires
L
on a vu le meme film (celui du mardi soir que j`ai vu dernierement), j`habite en GB et a cote de mon bureau trone une icone de la Vierge ... sinon bravo pour le job : quel genre ?
C
1,70m , je me sens quasi naine !!
M
Félictations pour l'embauche<br /> et merci pour vos réponses que j'ai lu avec grand plaisir<br /> moi aussi j'aime beaucoup Marie et lors des préparations aux baptêmes je parle beaucoup d'elle aux parents et je leur lis une prière de consécration à Marie<br /> Bon dimanche
F
Je suis une petite joueuse avec mon 1,76 m.Bravo pour l'embauche!!
M
Bravo pour l'embauche!! Vous auriez du danser en sortant!!
Publicité