Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
21 novembre 2007

Sortie du jour

Aujourd'hui, gâce à une amie de mon père qui y travaille, avec mes 2 grands (qui ne sont pas si grands que çà finalement et c'est tant mieux d'ailleurs !), nous sommes allés à Dysneyland  et c'était vraiment génial : il a fait super beau, et il paraît que le taux de fréquentation était exceptionnellement bas... (tant mieux) : on a fait 16 attractions (DSC07312 ,DSC07313 , DSC07315 entre autre) dont 2 fois Buzz l'éclair ! On a admiré la parade et le spectacle de Noël (avec le père Noël et ses DSC07353) avec illuminations DSC07356 et on a déjeuner devant le show du Roi Lion ! Bon c'est vrai, on a tout fait au pas de course pour en faire le plus possible, mais les enfants étaient motivés, donc ils suivaient.
C'est vraiment sympa : c'est joli, c'est agréable, le personnel est très serviable et souriant, les prestations sont de haut niveau... Vraiment un monde merveilleux ! Sur ce je vais rejoindre mes rêves... Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
R
Ah la féérie et la magie de ce lieu sont superbe... on y redevient tous des enfants lorqu'on y met les pieds... bizou
C
Wouahhhh, la chance, je rêêêêêêêêêêve de refaire ça !!
Publicité