Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
22 novembre 2007

Qué bouloooo !!!

Pour faire suite à çà , voici mes ouvrages de référence :
Tout d'abord brico : Livres_brico
Ensuite brico loulous : Livres_enfants
Puis, catho-éducation : Livres_psy_et_catho
Mes beaux livres (j'adore) : Livres_beaux
Et pour finir mes collections (parfois que débuts) de BD : Livres_bd
Et j'allais oublier mes livres de cuisine (j'ai pas mis les revues...) : Livres_recettes

Publicité
Commentaires
P
juste un p'tit message pour te demander si tu aurais un modèle de boîte à thé à faire en catonnage? Si oui pourrais tu me l'envoyer par mail... c'est ssez urgent, ça serait pour demain soir... Un grand merci!
L
chouette! merci d'avoir joué le jeux! quelques trucs en commun....notemment pour l'éducation!
Publicité