Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
4 décembre 2007

Une autre petite

Pour félilciter Les petits pruneaux pour sa magnifique prestation, voici une autre petite histoire qui m'est arrivée : j'étais en seconde A3, pensionnaire à 50m de chez ma mère... Et le mercredi, une fois pas mois, on avait le droit d'aller au ciné, et ce mercredi-là, c'était Robin Wood (avec Kevin Costner).
Et j'ai toujours réussi à avoir des petits privilèges ou exceptions (j'estime que c'est ce qui fait vivre en réalité, surtout quand on est pencue), enfin, bref, j'ai commencé l'après midi par aller chez le coiffeur, et je devais aller rejoindre les copiiiiiines...
Je prend mon billet, et j'arrive dans la salle où le film avait déjà commencé.

Là il faut que je fasse une petite pause description : la salle de ciné est rectangulaire et quand je rentre dans la salle, l'écran est à ma gauche et le premier rang à ma droite. Il doit y avoir 10 fauteuils , puis une allée et encore 3 fauteuils... A peu près...

Il faut aussi que je vous précise qu'il y avait une ouvreuse...

Bref, me voilà rentrer dans cette toute petite salle, et vu ma taille (précédemment citée dans un autre message) mes copines me reconnaissent (malgré le brush ultra frisoté en vogue à l'époque, que j'avais sur la tête : un peu comme les petits pruneaux...), et m'appellent.... houuuuuuuuu, houuuuuuuuu, on essssssst làààààààààà !!!  (Discret comme j'aime...)

Donc, je passe en me penchant devant Kevin, je remonte l'allée de quelques rangs et là je me dis : je gène tout le monde (c'est tout moi çà), bref, je me dis aussi (c'est fou ce qu'on peut se dire comme trucs quand on a une salade frisée sur la tête...), je vais couper ! Et là, davant l'oeil ébahi de l'ouvreuse (qui doit encore la raconter), je ne la suis plus, et je traverse entre 2 rangées de fauteuils, 2 rangs devant mes copines. Le but était de longer le mur pour rejoindre plus rapidement mes copines, vous me suivez ?

Le gros problème de cette salle : c'est qu'il n'y avait PAS de couloir entre le mur et les fauteuils !!!!! Fichue salle !!!!!!
Et donc, je me suis prise le MUR, nez en avant et tout , et tout !!! Salade presque défrisée !!!

Le plus dur a été de faire demi-tour, (toujours devant les copines et l'ouvreuse) et de tenter de venir m'assoir calmement à côté d'elles dans un fou rire de salle général...

On entendait encore rire les gens pendant la scène du mariage avec le méchant, c'est pour dire !!!

Et je ne vous parle pas de la sortie de la salle, où tout le monde me montrait du doigt...

Publicité
Commentaires
C
j'en ris toute seulle dan smon salon a deux heures du mat!!!!!
M
As-tu été voir sur mon blog le jeu de Noël, 1er acte ? Cours y vite ! Il y a des couronnes et des calendriers de l'Avent magnifiques...
S
J'en pleure!!!
L
punaise, elle est a mourrir celle la!!!
Publicité