Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
4 décembre 2007

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un très grand merci à vos différentes présentations, toutes très intéressantes. Un petit blame toutefois à toutes mes relations, quelles soient amicales ou familiales que je sais passer sur mon blog et qui ne laissent que très rarement des messages !

Bon passons aux quelques photos que j'ai à vous montrer :
- je suis allée à une formation florale diocésaine où nous avons appris à faire le bouquet en creux : DSC07477

- Pour C'est celui qui le dit qui y est, voici ma couronne de l'avent (que je voudrais refaire) : DSC07476
- Et pour finir le fiasco total du stand de mes cartonnages : DSC07451

Voili voilou, une énorme fatigue en ce moment...
Je vous souhaite à tous de bons et heureux préparatifs de Noël.

Publicité
Commentaires
L
Nous on veut bien acheter la corbeille à papier avec les pavillons de marine si elle n'est pas partie.
M
Mille excuses pour la couronne mais j'avais flashé sur ce bouquet en creux !
M
Ce bouquet est superbe, j'adore les tons, la forme en creux...
S
Moi je les aime beaucoup tes cartonnages.
M
fiasco pour le cartonnage??? je suis navrée pour toi, la table était si joliement garnie...
Publicité