Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
9 janvier 2008

Petits travaux

C'est drôlement utile un blog : je pensais ne pas avoir fait grand chose dernièrement, mais en faisant le tour de la maison pour chercher mes petits travaux, je me dis que finalement, ce n'est pas trop mal...

Dans le désordre chronologique : voici un abat-jour : lampe_002 , ma nouvelle table basse terminée : DSC07609 DSC07611 , pour Noël, j'ai refais ma couronne de l'avent : DSC07599 et une autre petite pour notre escalier : DSC07600 et aujourd'hui, j'ai démarré la réalisation du nouveau "bac à linge sale" des loulous (le 1er n'avait pas résistée à Louloute assise dedans !!!) DSC07612 

Voilà, c'est tout pour le moment, mais il faut que je me remette aux fauteuils...    

Publicité
Commentaires
P
y a tjs des trucs à faire dans nos maisons à croire que ça ne s'arrête jamais!
Publicité