Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'essaie des Lys
9 janvier 2008

De nouvelles photos insolites !

Voici l'histoire d'une journée qui aurait pu être banale : dimanche dernier. Comme notre Titi s'endors toujours très tard, nous avons décidé de ne pas lui faire faire la sieste pendant les vacances... Et dimanche soir, pour cause de fatigue, je suis partie seule avec les 2 grands à la messe et quand nous revenons, nous voyons çà dans l'APN : DSC07590 DSC07586 
Et ce n'est pas tout !!!, le lendemain lundi, à la sortie de l'école, grosse grosse fatigue... : DSC07591
Serais-je une mauvaise mère qui ne respecte pas les horaires biologiques de mes enfants ?     

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir :-) la magie des blogs...<br /> le petit bonhomme endormi sur le trône me fait penser à une photo quasi identique d'une de mes petits soeurs endormie sur son pot...<br /> C'est charmant :-)
R
J'admire celles et ceux qui arrivent à s'endormir n'importe où. Là sur les toilettes, il avait l'air d'être bien calé !
N
fais gaffe y en a qui ont porté plainte pour moins que ça!!!pourquoi dans toutes familles on retrouve ce genre de photo ou les bebés tous nu sur le ventre va falloir creuser cela! à++ naphtaline
F
Sympa la photo des wouawoua!!!!
L
quelle chance il a de s'endormir partout comme ca ! epatant cet enfant. <br /> <br /> joli l'abat jour dans le post en dessous bravo
Publicité